Dynamisme, proximité, et expertise : bienvenue chez Aquila RH Avignon, votre agence d’intérim dédiée à votre réussite professionnelle.
Vos missions
Notre client est spécialise dans l’exportation de vins vers plusieurs pays, dont les États-Unis, le Canada, le Japon, la Chine et l’Australie.
Tous les produits sont entreposés dans des entrepôts sécurisés et climatisés.
Vos principales missions consisteront à assister l’agent de quai dans ses tâches quotidiennes.
Vous serez responsable du chargement et le déchargement des camions, la préparation des commandes pour leur expédition à Marseille afin d’être chargées dans des conteneurs et envoyées par bateau.
Vous serez également chargé de suivre les instructions du responsable du site et de fournir des retours d’informations.
Pré-requis
EPI
Profil recherché
Capacité à utiliser des équipements de manutention tels que chariots élévateurs, transpalettes, etc. Connaissance des procédures de chargement et de déchargement des marchandises.
-Aptitude à travailler en collaboration avec l’équipe du quai et à communiquer efficacement avec les autres membres de l’équipe.
-Capacité à effectuer différentes tâches en fonction des besoins de l’entreprise, comme la préparation de commandes, le contrôle des stocks, etc.
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l’Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services