LYNX RH Avignon acteur du recrutement en CDI/CDD et Intérim recherche pour l’un de ses clients basé à Avignon , un assistant Commercial H/F pour poste en télétravail.
Vos missions
Au sein d’une entreprise sous traitante de syndics de co propriétés, nous recherchons le ou la nouvelle assistante commerciale qui intègrera et renforcera l’équipe actuelle.
vous aurez en charge le développement et suivi d’un portefeuille clients
prise de rdv, suivi commercial, gestion des litiges
les visites clients sont effectuées par le manager
travail du lundi au vendredi en télétravail (il peut arriver de se déplacer de temps en temps sur un site à Avignon)
Pré-requis
BTS NRC ou équivalement
Profil recherché
vous avez une expérience d’au moins 2 ans dans le domaine de l’assistanat commercial.
vous aimez le relationnel
vous êtes très organisé afin de travailler en télétravail
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.