Lynx RH Avignon, acteur du recrutement en CDD/CDI et Intérim, recherche pour l’un de ses clients, basé à Avignon, un assistant administratif polyvalent H/F.
Vos missions
Au sein d’une entreprise familiale dans le domaine du second oeuvre, nous recherchons un assistant administratif polyvalent H/F.
Les tâches principales sont les suivantes :
-Réorganisation du service administratif ( classement et archivage tous les dossiers tels que devis, factures, courriers, banques..)
-Accueil physique et téléphonique des clients, prestataires, fournisseurs ...
-Etablissement de courriers, réponse aux mails et diverses tâches administratives, et suivi des dossiers.
-Etablissement des factures ( très occasionnel ).
-Travail du lundi au vendredi, 35h par semaine ( modulation)
-Horaires de travail : 8H30-12H00/13H30-16H30 ( flexibilité des horaires possible )
-Mission évolutive
Pré-requis
Vous avez une expérience dans le domaine administratif d’au moins 10 ans.
Maitrise du pack office.
Profil recherché
BTS Assistant manager ou équivalent.
Ponctuel, sérieux, très organisé, polyvalent, à l’écoute.
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.