Informations générales
Catégorie(s) :
Localisation :
Posté le :
15/01/2025 15:39
Pour :
SYNERGIE
Autres informations
Métier(s) :
Téléconseiller (H/F)
Condition(s) :
Intérim
Temps Plein
Salaire selon profil
Diplôme(s) requis :
BEP
Bac. Général
Compétence(s) :
Expérience min :
Description
Vos missions consisteront à :
90% de back Office
10% de Gestion des appels entrants
•Gérer les demandes clients : demande d’informations, réclamation factures …(courrier, mails clients, appels clients, litiges)
•Traiter les réclamations des clients
•Réceptionner les appels entrants (multi contacts)
•Veiller au respect des processus de traitement des
opérations et des normes internes.
•Réaliser des reportings réguliers de son activité
Profil
Vous avez:
•La capacité d’analyse développée
•La rigueur/ de l’assiduité dans vos tâches / le respect des délais
•Une bonne capacité rédactionnelle et bonne aisance orale (téléphone)
•Une bonne gestion du stress et du changement
•Savez gérer des situations d’urgence
•Une bonne maitrise du pack informatique,
Vous êtes une personne réactive aimant la relation client et une maitrise du pack Office, nous attendons votre candidature!
SYNERGIE
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d’emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Proposer sa candidature