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coordinateur administratif et financier (h/f) à Aramon (30)

Informations générales
Catégorie(s) :
Localisation :
Posté le :
16/01/2025 16:27
Pour :
ADECCO
Autres informations
Métier(s) :
Condition(s) :
CDI, CDI_INTERIMAIRE
FULL_TIME
BETWEEN
Diplôme(s) requis :
Compétence(s) :
Expérience min :
Description

L’agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la pharmaceutique et basé à Aramon (30390), en CDI un coordinateur administratif et financier (h/f).


En tant que coordinateurs (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l’entreprise en étant responsables de l’application correcte et du respect des contrats pour l’ensemble du portefeuille, tout en assurant le suivi des données liées aux contrats. Vous réaliserez ces missions en créant et en mettant en œuvre des méthodes et des outils d’analyse, et vous serez également experts sur tous les outils utilisés pour la collecte des données et des retours.


En tant que coordinateurs administratifs et financiers, vous êtes une partie intégrante de l’équipe et vous assurez une liaison permanente entre les différents responsables de sites et le Responsable de Compte/de Secteur (Area Manager) afin de délivrer un service d’excellence unique.


Vos missions seront :


- Être en relation avec les fonctions supports pour assurer une continuité de services et la conformité de tous les documents.


- Être le référent « super utilisateur » sur les différents outils CBRE GWS.


- Superviser le suivi financier des comptes (création et délivrance des ordres d’achat (PO), suivi des factures, suivi des reportings financiers, mise à jour des données ...).


- Superviser la satisfaction client sur l’ensemble du portefeuille (mise en place et suivi des indicateurs clés, gestion des plaintes).


- Superviser et apporter du soutien dans la création des documents requis au sein de CBRE GWS sur tous les aspects (Procédures Opérationnelles Normalisées, Contrats d’Achat d’Energie, plan de progrès, recueil des règles et procédures…).


- Participer activement aux revues clients.


- Apporter du support back office quand nécessaire aux équipes locales.


- Promouvoir une image professionnelle et un esprit d’équipe de manière continue sur l’ensemble du portefeuille.


- Assurer une politique de communication forte au sein de tous les services.


- Contribuer à la politique QHSE par la gestion et la mise à jour des livrets de procédures (logbooks).


- Participer à la négociation des contrats avec les sous-traitants.

Profil
ADECCO
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