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Secrétaire administrative polyvalent(e) à Avignon (84)

Informations générales
Catégorie(s) :
Localisation :
Posté le :
14/02/2025 16:37
Pour :
INTERACTION
Autres informations
Métier(s) :
Secrétaire polyvalent (H/F)
Condition(s) :
Intérim
Temps Plein
12 € - 14 € par heure
Diplôme(s) requis :
Bac+2, type DEUG, DUES
Compétence(s) :
Expérience min :
3-5 ans
Description
L’assistant (e) administratif polyvalent aura pour mission de contribuer efficacement au bon fonctionnement administratif de l’entreprise en assurant diverses responsabilités en lien avec les différents services :

- Exécuter toutes ou partie des tâches liées au processus achat (de la réception de la DA au contrôles des BL et factures).
- Rédiger et gérer les contrats de sous-traitance.
- Effectuer des contrôles, organiser, et archiver les factures.
- Rédiger, mettre en forme et archiver des documents administratifs.
- Travailler en étroite collaboration avec l’équipe pour accomplir diverses tâches administratives en réponse aux exigences des différents services.
- Assurer la gestion du personnel intérimaire et la relation commercial avec les agences intérim (recherche de personnel, contrats, pointages, contrôle des factures...).
- Gérer toutes les missions et responsabilités liées aux suivis, aux contrôles et à la distribution de matériels, d’outillages, d’Équipements de Protection Individuelle (EPI) et de véhicules de société.
- Mettre en oeuvre de la politique qualité de l’entreprise.


Profil
Compétences attendues :

. Maîtrise des outils informatiques, notamment le Pack Office.
. Capacité à rédiger et communiquer efficacement.
. Sens de l’organisation et méthode dans le travail.
. Aptitude à anticiper les besoins et à prendre des initiatives.
. Capacité d’analyse et de synthèse.
. Gestion du stress et dynamisme.

Aptitudes professionnelles :

- Sens du relationnel.
- Rigueur dans la réalisation des tâches administratives.
- Adaptabilité pour travailler sur une variété de tâches et de sujets.
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents intervenants.
- Respect des procédures internes et des règles de confidentialité.
INTERACTION
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d’intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d’autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.

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