Accueil >>
Offres d'emploi >> Alternance Conseiller de vente - Avignon (F/H) à Avignon (84)
Alternance Conseiller de vente - Avignon (F/H) à Avignon (84)
Informations générales
Catégorie(s) :
Localisation :
Posté le :
07/01/2025 18:49
Pour :
ISCOD ALTERNANCE
Autres informations
Métier(s) :
Conseiller de vente (H/F)
Condition(s) :
Alternance / Apprentissage
Temps Plein
Salaire selon profil
Diplôme(s) requis :
Compétence(s) :
Expérience min :
Description
Dans un magasin de parfumerie / cosmétique, vous serez rattaché(e) à un manager des ventes et vous aurez pour principales missions : De l’accueil à l’encaissement vous êtes garant du parcours client et de sa satisfaction.Sur le devant de la scène votre rôle sera :
D’accueillir et d’accompagner nos clients
De développer le chiffre d’affaires en réalisant des ventes de produits et de servicesD’assurer la gestion de la surface de vente (merchandising, tenue de rayon, réassort)
De garantir la fidélisation de la clientèle
Profil
Vous êtes orienté clientVous êtes un véritable ambassadeur de notre enseigne, vous savez développer des relations de confiance avec les clients et leur fournir des solutions personnalisées.Vous savez vous adapter aux situations et apprenez avec agilité Vous adaptez votre approche et votre comportement à chaque situation et vous n’avez pas peur d’accepter de nouveaux défis que vous savez relever avec agilitéPoste basé à Avignon2 postes sont à pourvoir : un sur l’univers homme et un autre sur l’univers lingerie/enfant Rémunération fixe selon niveau d’études + âge,
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
ISCOD ALTERNANCE
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, enseigne de grands magasins, un(e) Conseiller de vente en contrat d’apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l’Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l’ISCOD !
Proposer sa candidature