Accueil >> Offres d'emploi >> Assistant ordonnancement H/F à Roquemaure (30)

Assistant ordonnancement H/F à Roquemaure (30)

Informations générales
Catégorie(s) :
Localisation :
Posté le :
28/02/2025 08:27
Pour :
Sbc Intérim
Autres informations
Métier(s) :
Assistant planification (H/F)
Condition(s) :
CDI
Temps Plein
Salaire selon profil
Diplôme(s) requis :
Compétence(s) :
Expérience min :
Description
Offre : Assistant ordonnancement H/F Lieu : Roquemaure Contrat : CDI SBC Intérim recherche pour le compte de son client, situé à Roquemaure, un(e) Assistant Ordonnancement H/F en CDI.Missions principales :• Lancer et suivre l’avancement des productions, ainsi que les ordres de fabrication.• Intervenir dans l’ordonnancement, la planification, l’approvisionnement et la gestion de flux (manutention, entreposage, transport, sous-traitance).• Mettre à jour les systèmes d’information pour optimiser la gestion des productions.• Préparer les dossiers de fabrication et proposer des solutions pour les besoins en ressources.• Assurer la conformité des commandes, des expéditions et des réceptions.• Apporter un appui technique dans la sélection des fournisseurs et sous-traitants.• Organiser les circuits d’expédition des produits vers les clients et coordonner les interventions pour fluidifier la production.• Rédiger les documents de fabrication, valider et lancer les productions, et en contrôler la conformité.• Évaluer et chiffrer les coûts et le temps de fabrication.Responsabilités :• Anticiper les actions, adapter les solutions sous supervision et contrôle du N+1.• Remonter toute difficulté ou anomalie rencontrée.• Garantir le suivi des délais auprès des ADV et des clients.• Assurer le suivi des ordres de fabrication pour livrer dans les délais impartis.Conditions : Contrat : CDI, du lundi au vendredi en horaires variables Rémunération : selon expérience
Profil
Compétences et connaissances requises :• Maîtrise du Pack Office et des ERP.• Connaissance des méthodes de planification des ressources de production.• Connaissances techniques liées à l’activité du client• Anglais technique.Savoir-être : • Ponctualité, assiduité, rigueur et soin.• Recherche de la satisfaction client et esprit d’équipe.• Capacité à s’intégrer dans l’équipe et à faire preuve de coopération.• Bonne communication.
Sbc Intérim
Proposer sa candidature