Accueil >>
Offres d'emploi >> ASSISTANT ADV / RECLAMATION ET LITIGE CLIENT H/F à Sorgues (84)
ASSISTANT ADV / RECLAMATION ET LITIGE CLIENT H/F à Sorgues (84)
Informations générales
Catégorie(s) :
Localisation :
Posté le :
11/03/2025 09:43
Pour :
INITIAL RH
Autres informations
Métier(s) :
Administrateur des ventes (H/F)
Assistant de réclamation clients (H/F)
Condition(s) :
Intérim
Temps Plein
Salaire selon profil
Diplôme(s) requis :
Bac. Général
Compétence(s) :
ERP
B2B
Import / Export
Expérience min :
1-2 ans
Description
Votre agence INITIAL RH recherche pour son client un ASSISTANT ADV / RECLAMATION ET LITIGE CLIENT H/F sur la commune de Sorgues (84700).
Au sein d’un Open-space composée de 10 personnes et sous la responsabilité de votre Responsable ADV, vos tâches et missions seront de :
-Traiter et suivre les commandes clients, assurer le bon déroulement des livraisons et des retours,
-Saisir les commandes clientes sous ERP,
-Recueillir toutes les informations nécessaires pour le bon déroulement de la livraison des produits auprès des clients professionnels du bâtiment (artisans etc.),
-Réceptionner les réclamations clients (problème de qualité / quantité / livraison etc.) en veillant à la satisfaction des clients tout en assurant la conformité des processus internes,
-Trouver la source du litige, analyser les conséquences et trouver des solutions pour votre client,
-Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales, logistiques et productions pour résoudre les litiges dans les meilleurs délais,
-Apporter une solution sur mesure pour chaque litige rencontré,
-Assurer la mise à jour des dossiers clients et le suivi des actions liées aux réclamations,
-Garantir de belles relations professionnelles auprès de la clientèle et toujours veiller à la satisfaction du client,
-Assurer un suivi précis des litiges et réclamations, et fournir des rapports réguliers à la direction sur les actions en cours et les résultats obtenus,
-Identifier des pistes d’amélioration des processus et contribuer à la mise en place de solutions pour réduire le nombre de litiges.
Mission d’intérim à pourvoir immédiatement jusqu’à fin Décembre 2025 pouvant être prolongée.
Expérience en ADV exigée pour le poste, idéalement dans un environnement B2B.
Horaires 39h Du lundi au Vendredi : 8h-12h / 13h30-17h30 et 16h30 le Vendredi.
Salaire mensuel de 2100EUR brut + Ticket restaurant de 8EUR (60% employeur et 40% salarié) + 13ème mois.
Merci de postuler à l’offre avec votre CV à jour.
Profil
Expérience en ADV exigée pour le poste, idéalement dans un environnement B2B.
Une excellente gestion des priorités et maitrise de son stress seront des qualités essentielles pour le poste.
Excellentes compétences en communication, tant à l’écrit qu’à l’oral.
Rigueur, sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Esprit d’équipe et sens du service client.
Maîtrise des outils bureautiques et ERP.
Capacité à travailler au sein d’un OPENSPACE, avec 3 écrans en simultanés.
INITIAL RH
Qui sommes-nous ? Une PME qui vous propulse vers l’avenir
INITIAL ce n’est pas juste une société de travail temporaire. C’est une aventure humaine, un réseau de talents, et une PME en pleine expansion avec 15 agences implantées en Rhône-Alpes. Depuis plus de 15 ansnous bâtissons des partenariats durables avec les entreprises locales, en leur apportant des solutions flexibles et sur-mesure pour répondre à leurs besoins en recrutement .Mais ce qui fait réellement notre différence ?
C’est notre esprit entrepreneurial et notre culture de la proximité. Ici, chaque collaborateur n’est pas un simple maillon de la chaîne : il est au coeur de notre stratégie et de notre succès.
Une mission qui fait sens : connecter les talents aux opportunités
Nous croyons que chaque intérimaire mérite plus qu’un simple contrat : il mérite un accompagnement personnalisé, des opportunités adaptées et une expérience de travail valorisante.
De l’autre côté, nous accompagnons nos clients pour qu’ils puissent se concentrer sur leur coeur de métier, tandis que nous nous occupons de trouver, gérer et fidéliser les talents dont ils ont besoin.
Une PME à taille humaine, mais avec de grandes ambitions
Des résultats solides : Une croissance constante grâce à la fidélisation de nos clients et à notre connaissance du tissu économique régional.
Des relations de proximité : Contrairement aux grandes enseignes nationales, nous privilégions la réactivité et l’adaptabilité.
Rejoignez-nous pour faire partie d’une aventure qui a du sens
Chez INITIAL nous ne nous contentons pas de vous offrir un poste. Nous vous offrons la possibilité de bâtir votre propre réussite.
Venez avec votre ambition, votre passion et votre envie d’apprendre : nous nous occupons du reste.
Ensemble, faisons grandir les talents et créons de belles réussites professionnelles.
Proposer sa candidature