Informations générales
Catégorie(s) :
Localisation :
Posté le :
14/03/2025 08:33
Pour :
SYNERGIE
Autres informations
Métier(s) :
Chargé de QSE (H/F)
Assistant HSE (H/F)
Condition(s) :
Intérim
Temps Plein
Salaire selon profil
Diplôme(s) requis :
BEP
Bac. Général
Compétence(s) :
Expérience min :
Description
Vos principales missions :
Participer à l’animation de la politique QHSE au quotidien auprès de l’ensemble des équipes
Contribuer à la gestion documentaire QHSE
Assurer le suivi des indicateurs QHSE (réclamations clients, gestion des déchets, événements sécurité, etc.)
Préparer et participer aux audits internes et externes ainsi qu’aux plans d’actions associés
Suivre le plan analytique du site
Profil
Identifier les dysfonctionnements notamment au travers d’audits internes - Contrôler et distribuer les équipements de protection individuelle - Contrôler la conformité d’exécution des consignes de réalisation - Préconiser des méthodes et outils de gestion des risques - Réaliser une veille réglementaire - Apporter un appui technique aux services qualité, maintenance, méthodes - Concevoir des scénarios d’accident - Délivrer des autorisations d’activités et déterminer leurs modalités d’exécution (port d’équipement spécial, habilitation, permis feu...) - Audit qualité - Démarche d’amélioration continue - Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE)
Adaptabilité - Autonomie - Capacité à contrôler - Capacité à gérer les priorités - Esprit de synthèse - Méthode
SYNERGIE
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d’emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
Proposer sa candidature