Accueil >>
Offres d'emploi >> Assistant Comptable en Cabinet d’Expertise (H/F) à Le Pontet (84)
Assistant Comptable en Cabinet d’Expertise (H/F) à Le Pontet (84)
Informations générales
Catégorie(s) :
Localisation :
Posté le :
04/04/2025 15:51
Pour :
My Premium Consulting
Autres informations
Métier(s) :
Assistant comptable (H/F)
Condition(s) :
CDI
Temps Plein
25 000 € - 30 000 € par an
Diplôme(s) requis :
Bac+3
Bac+2
Bac+2, type DEUG, DUES
Bac+2, type BTS - DUT - DTS
Bac+5
Bac+5, Master - Magistère, MIAGE
Compétence(s) :
Expérience min :
De 1 à 5 ans
Description
Notre partenaire, Cabinet d’Expertise Comptable recherche un profil Assistant Comptable pour rejoindre son équipe d’une vingtaine de collaborateurs.
Il s’agit d’une création de poste et d’une création de portefeuille dans le but d’alléger la charge de d’autres collaborateurs. Les dirigeants essayent de répondre à l’équilibre entre la vie pro / perso pour le bien-être des équipes. Vous aurez également si vous en avez la volonté d’évoluer sur un poste de collaborateur à moyen terme. Voici un aperçu des missions :
-Saisie, tenue comptable
-Déclaration TVA
-Intervention sur des missions de révision
-Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier.
Avantages :
-Ticket restaurant
-Prime de d’intéressement
-Chèques vacances
-Horaires flexibles
-Possibilité d’évolution à moyen terme
Profil
Vous avez le goût des chiffres, l’envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, cette opportunité est faite pour vous.
De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n’hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
My Premium Consulting
Ennui au travail Démotivation Envie de changement
Si ces mots vous parlent, My Premium Consulting vous donne l’opportunité de changer d’air !
Cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l’expertise comptable et de l’industrie, nous vous proposons aujourd’hui un poste de Assistant Comptable H/F pour un de nos clients.
Proposer sa candidature