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ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) à Châteaurenard (13)

Informations générales
Catégorie(s) :
Localisation :
Posté le :
01/01/2025 03:01
Pour :
Randstad
Autres informations
Métier(s) :
Assistant de direction (H/F)
Condition(s) :
Intérim
Temps Plein
À partir de 2 200 € par mois
Diplôme(s) requis :
Bac+2
Bac+2, type DEUG, DUES
Bac+2, type BTS - DUT - DTS
Bac+2, Diplôme des métiers d&rsquo
art DMA
Compétence(s) :
Expérience min :
1-2 ans
Description
Vos missions principales :

- Assurer le suivi de statistiques de productivité en lien avec les données de la production et les heures travaillées effectuées

- Collecter, synthétiser et coordonner les besoins en termes d’amélioration du système informatique, transposer et formuler les besoins auprès du prestataire SIGEM.

- Garanti la bonne utilisation du système par les utilisateurs. Corriger si nécessaire les anomalies liées aux transformations / conditionnement. Sensibiliser, former et accompagner les utilisateurs sur les process à respecter.

- Assurer les échanges et remonter les dysfonctionnements au prestataire de l’outil informatique

- Garantir la bonne tenue de la base de données article auprès des différents services (commercial, import). Valider et contrôler les échanges de données entre le système bossa nova et le SIGEM.

- Créer et tenir à jour la base de données article (poids, colisage, calibre, …) ; corriger les nouveaux articles quand elle se crée automatiquement via les transferts du Bossa nova (part palette 0).

- Extraire de la base de données existante sur SIGEM les informations nécessaires à la mesure de la qualité (taux d’avarie, analyse des ventes) ou de la performance logistique,

- Définir les indicateurs / ratios / tableaux de bord pertinents au regard des différentes activités, identifier les points-clés et mettre sous contrôle pour assurer une meilleure réactivité,

- Analyser, traduire et formuler un besoin utilisateur en études de faisabilité, en solutions, en programmes,

- Classer/gérer/contrôler l’ensemble des dossiers administratifs (contrats/procédures...) des services de l’entreprise

- Être le support des équipes sur l’ensemble des tâches administratives et organisationnelles

- Suivi de la mise en place de l’ERP

- Assister le responsable administratif dans l’ensemble de ses missions
Profil
Vous devez être titulaire d’un Bac+2 et avoir au moins 2 années d’expérience.

Vous devez impérativement maîtriser l’outil informatique

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Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l’emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur des fruits et légumes un(e) Assistant(e) de Direction pour une longue mission.

Amplitude horaire 8h-17h
13ème mois et tickets restaurants
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